PRESTATIONS DE MARKETING DIGITAL

Nous fédérons autour de votre entreprise ou de votre marque une communauté de membres actifs,
en lui offrant des espaces de communication dédiés : Facebook, Instagram, LinkedIn, et aussi Twitter, Pinterest, Snapchat…

Nous gérons votre présence sur les réseaux sociaux

Le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux a explosé ces dernières années, que ce soit en Belgique en France ou dans le monde entier. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette croissance importante : augmentation des débits Internet, notamment sur téléphone mobile (3G, 4G, etc.), diminution du coût des ordinateurs et des smartphones, amélioration des plateformes et des applications sociales, etc. Les messageries sont également de plus en plus utilisées, notamment Messenger et WhatsApp qui appartiennent à Facebook.

Facebook
  • 32 millions d’utilisateurs actifs en France
  • Communauté 22 ans en moyenne
  • Temps passé 6h45 par mois
  • Cibles B to C*
Facebook
  • 15,7 million de visiteurs actifs en France
  • Communauté de 16 à 24 ans
  • Temps passé 32mn par jour
  • Cibles B to C*
Facebook
  • 9.6 millions d’utilisateurs actifs en France
  • Communauté 44 ans en moyenne
  • Temps passé 17mn par mois
  • Cibles B to B**
Facebook
  • 16 millions d’utilisateurs actifs en France
  • Communauté de 18 à 49 ans
  • Temps passé 170mn par mois
  • Cibles B to C et B to B*

*Définition :
Le terme de B to C, pour business to consumer, désigne l’ensemble des relations qui unissent les entreprises et les consommateurs finaux.
Le terme de B to B, pour business to business, désigne l’activité commerciale inter-entreprises.

Nos abonnements de Community Management

Le Community Management c’est la mise en place d’une stratégie consistant à animer, surveiller, influencer et défendre l’image d’une entreprise sur les réseaux sociaux.
Nous vous proposons quatre offres d’abonnements annuels qui reflètent les demandes les plus fréquentes de nos clients : Basic, Standard, Premium et Magnum.

PrestationsBASICSTANDARDPREMIUMMAGNUM
Heures dédiées à votre entreprise4h par mois8h par mois15h par mois20h par mois
Choix des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter)FacebookFacebookFacebook + InstagramFacebook + 1 au choix
Nombre de publications (par semaine)12-34-5 par réseau social7 par réseau social
Animation et modération
Mise en ligne et partage de vos visuels d’entreprise (vidéo, photo)
Gestion des contacts et relais des messages privés
Création graphique
Veille et recherche de contenus
Bilan et rapport de veille e-Réputationannuelsemestrieltrimestrielmensuel
Sondage11 par an2 par an3 par an
Jeu-concours11 par an2 par an
Rédaction d’articles
Publication mensuelle sponsorisée25 € (offert)20 € (offert)45 € (offert)80 € (offert)
Prix mensuel sans engagement320 €640 €1200 €1600 €
Prix mensuel avec engagement de 12 Mois3 (-30%)220 €440 €840 €1120 €

1 avec engagement de 12 mois
2 achats mensuels de publicités offerts (coût moyen pour 1000 affichages ciblés (CPM) : 5 euro)
3 la création de votre stratégie social média et la refonte de vos profils sociaux sont offerts

On ne le répétera jamais assez mais sur les réseaux sociaux, il vaut mieux pour développer votre clientèle, votre chiffre d’affaires et/ou votre notoriété, d’avoir une présence modérée mais régulière, plutôt qu’une présence forte mais ponctuelle.

Toute entreprise souhaitant avoir plus de visibilité, augmenter le trafic sur son site web, ou bénéficier de plus de clients… Peut opter pour la publication sponsorisée. Sachez, que faire de la publicité sur Facebook et Instagram ne nécessite pas obligatoirement un gros budget et peut vous rapporter gros.

Donc pour accompagner votre développement sur les réseaux sociaux, nous vous offrons chaque mois de la publicité sur ceux-ci, c’est un excellent moyen pour toucher vos prospects au plus près là où ils sont.

Enfin, pour avoir une connaissance précise de nos prestations réalisés pour vous sur les réseaux sociaux, nous vous communiquons un bilan par email, sous forme de rapport détaillé : mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel.

Pour accroître votre visibilité et votre notoriété, souscrivez à l’offre qui vous convient le mieux. Un community manager prendra alors contact avec vous pour identifier vos besoins, fixer vos objectifs et établir la ligne éditoriale de votre stratégie social media.

Si vous ne trouvez pas ici la formule qui correspond à votre contexte, nous serons heureux de concevoir le contrat sur-mesure qui vous conviendra parfaitement !

Panier
Nous sommes en ligne