POURQUOI CRÉER SA BOUTIQUE EN LIGNE?

  • Le montant moyen dépensé sur Internet par acheteur et par an ne cesse de progresser de manière exponentielle. Ces achats réalisés en ligne chez vos concurrents grignotent vos ventes en magasin.

  • Votre e-commerce reste ouvert et accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans n’importe quelles circonstances.

  • Grâce aux réseaux sociaux et marketing digital, il est plus facile de toucher le consommateur et de leur faire découvrir vos produits.

  • Il vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaires.

  • Présenter son catalogue de produits (avec ou sans vente en ligne) renforce également votre présence locale et vos ventes en magasin.

POURQUOI CHOISIR CODIXWEB POUR VOTRE E-COMMERCE?

RECHERCHE & FILTRE

Votre site d’e-commerce possède des outils de recherche et de filtres de produits afin d’optimiser le parcours client. Il est important d’aider les clients à trouver rapidement et efficacement ce qu’ils cherchent dans votre catalogue.

IDENTITÉ VISUELLE

Chaque commerce est différent et a son propre ADN. Nous serons là pour personnaliser le graphisme de votre e-commerce afin qu’il vous ressemble. Nous veillerons à ce que l’esthétisme soit toujours au service des fonctionnalités de votre e-shop. Votre e-commerce sera unique et reconnaissable par vos clients.

CONFIANCE

Lors de la réception du site nous vous fournissons tous les codes d’accès vous permettant d’être complètement propriétaire de votre site et si vous le désirez de changer de prestataire sans problèmes.

CATALOGUE

Le catalogue de produits, c’est le cœur de votre e-commerce. Nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins. Des interfaces simples d’utilisations, des classements par rubriques et sous-rubriques, des variations de produit,… Vous pouvez utiliser votre e-commerce en mode catalogue “simple” (sans vente en ligne), afin d’augmenter vos ventes en magasin.

RÉSEAUX SOCIAUX

Grâce à différents modules, nous pouvons intégrer à votre site de vente en ligne, un “blog”, un système de prise de rendez-vous, une synchronisation de stock,… et encore bien d’autres choses. Nos solutions marketing digital, permettront d’augmenter la visibilité de votre e-commerce et donc de vos ventes.

PAIEMENT SÉCURISÉ

L’étape du payement est l’un des moments clés pour la réussite de votre e-commerce. Pour que l’acheteur valide son panier, il doit se sentir en sécurité. Pour cela, nous intégrons des solutions de payements reconnues et sécurisées à votre site. Que ce soit le payement par carte (Visa, Mastercard, Bancontact), via des outils comme Mollie ou encore par payement en magasin, tout est possible.

QUEL BUDGET FAUT-IL PRÉVOIR POUR CRÉER MON E-COMMERCE?

Grâce à l’utilisation des différents CMS que nous choisissons en fonction des besoins du projet et du niveau de personnalisation nécessaire,
nous proposons des solutions abordables même aux plus petits commerçants.

  • L’ajout de fonctions spécifiques à certaines activités
  • La synchronisation de données avec votre ERP
  • L’encodage de l’ensemble des produits de votre catalogue
  • La gestion de différentes langues
  • La gestion de différents types de comptes B2B et B2C

CodixWeb est l’une des seules agences à vous garantir que vous serez complètement propriétaire de votre site lors de sa livraison. Nous vous fournissons tous les accès aux “codes” et aux bases de données. Nous tissons ainsi des liens de confiance avec notre clientèle.

De nombreuses solutions d’e-commerce vous sont proposées sur le web via un système d’abonnement mensuel lié à des contrats obligatoires de plusieurs années. Vous aurez donc payé très cher votre site au bout de ces années, mais en plus, si vous le résiliez, vous perdez toutes vos données.

D’autres vous proposerons encore des sites basés sur des développements “propriétaires”, de nouveau, si vous voulez les quitter, vous perdez tout.

Un e-commerce est avant tout le catalogue des produits que vous proposez.
Le consommateur actuel recherche d’abord des informations via internet sur ce qu’il désire acheter avant de passer à l’acte.

Son but n’est pas d’acheter à l’autre bout du monde, mais de trouver ce qu’il veut.

Montrez-lui que vous avez cet objet ou ce produit à un prix concurrentiel près de chez lui, et il l’achètera sur votre e-commerce ou en venant dans votre commerce de proximité.

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